Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 11 Juil - 16:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Youtube

[RP Wasteland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Wasteland]

Message par Kruezenberg le Mar 28 Mar - 23:09

Il fait froid la nuit, chaud le jour.
Le sol est craquelé et aride.

Rien de vivant. Le vent souffle.
Ca ne finira pas bien.

Comme vous l'aurez compris, voici un JdR/RP sur le thème de gens coincés dans un... Wasteland.
(Wasteland = Terres Désolées. Un peu comme hors du bunker dans Fallout.)

Pour les races, y a donc humain, et robot. Point.

Pour les stats, ce sera des "atouts" qui auront un contraire. Par exemple "Grégaire" / "Individualiste".

Grégaire : Parfait, vous êtes vraiment sociable ! Quel dommage que vous ne puissiez pas survivre seul. (malus seul)
Individualiste : Vous êtes un autiste complet, et vous détestez être en groupe. Heureusement, vous savez parfaitement survivre sans personne. (bonus lorsque seul ou -2 personnes)

Observateur : Vous êtes conceptuel, vous voyez beaucoup plus de choses que le commun des mortels, parfois : petits tics, conséquences d'une action, intuitions... Malheureusement, tout ceci vous décroche un peu du monde réel. (des petits indices en MP par-ci par-là ?) Réactif : Vous n'êtes peut-être pas très très portés sur toutes ces choses conceptuelles, mais au moins, vous avez les pieds sur terres. (des petits bonus.)

Rationnel : Vous, vous aimez la logique. Et les faits. Et les raisonnements LOGIQUES ! Les états d'âme, c'est pour les enfants. (malus de réputation, bonus d'intelligence.)
Sentimental : Vous n'y pouvez rien. Quand vous voyez quelqu'un dans le besoin, vous ferez tout pour l'aider. (bonus de réputation, malus d'intelligence.)

Ordonné : Vous aimez non seulement l'ordre, mais aussi quand c'est bien rangé ! Ces je-m'en-foutiste crèveront le groupe, un jour, nom de dieu ! (petits bonus en rangement, mais si quelque chose tourne mal, vous serez dans la fange.)
Bordélique : Vous bourrez tout dans votre sac, de toute manière, vous savez parfaitement où vous avez mis quoi. Merde ! Vous avez encore oublié la brosse à dents ! (petits malus en rangement, mais vous vous en sortirez sûrement si vous oubliez quelque chose.)

Certaines stats peuvent paraître un peu floues, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pour les fiches perso, comme le système à Walter pue la merde je vais le secouer IRL histoire qu'il change ca.

Le background, ce sera votre perso qui a été envoyé dans les Wasteland pour expier ses crimes, pour l'explorer, par loisir ou par erreur, une terre désolée, hostile et inhabitable. Vous avez le choix complet sur qui il était et comment il est arrivé là, c'est à vous.

On peut donc commencer.

Bon chance.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Wasteland]

Message par Pr.Walter Bulbazor le Mer 29 Mar - 8:05

JE CHANGERAIS JAMAIS LE SYSTEME, TU M'ENTENDS? JAMAAAAAAAAAIIIIS 
[Walter se casse en faisant des doigts à Krue]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Wasteland]

Message par Odium le Mer 29 Mar - 14:51

bah autant faire un forum dédié aux fiches persos, te fais pas chier
Odium